~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hellgate 2099 : Le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Hellgate 2099 : Le nouveau monde   Hellgate 2099 : Le nouveau monde EmptyJeu 23 Aoû - 18:54

Prologue


Il faut toujours un commencement à un grand changement. Ici ce fût une guerre entre deux forces militaires, la recherche de technologie et le pouvoir de tout détruire. C’est ce que l’être humain qui se trouvait dans les hautes sphères de la politique voulait à n’importe quel prix. Toute les moyens pour acquérir encore plus de puissance étaient envisagés et c’est à ce moment là qu’un scientifique proposa une idée assez étrange. Pourquoi ne pas se fier au travail d’un archéologue russe du nom de Petreski, il avait élaboré une théorie sur laquelle "les vestiges d’une ancienne civilisation se trouvaient quelques part dans l’immense toundra". Qu’est-ce que ça pouvait leur apporter de connaître cette information ? Peut-être la source complexe de leur énergie reposant sur des bases assez occultes.
Après un avis très mitigé sur ces informations, le gouvernement américain composa une expédition composée de 5 personnes hautement qualifiées pour rejoindre cette cité et pour comprendre leurs technologies. Ils se mirent donc en route vers l’immense toundra de la Russie, des semaines de recherche pour en arriver à une seule conclusion : la cité était inaccessible car elle était emprisonnée sous une couche épaisse de glace. Mais un miracle - ou un malheur - n’arrivant jamais seul, un séisme secoua mystérieusement le plateau pour faire apparaître une faille immense au pied des vestiges.

Il eu un mort durant cette anomalie, les quatres restants s’engouffrèrent dans la faille pour l’étude de ce lieu insolite oublié depuis des siècles. Malgré l’aspect extérieur totalement gelé, l’intérieur était intacte, préservé du temps dans la glace, les scientifiques se mirent tout de suite au travail pour trouver la source d’énergie qui réchauffait l’atmosphère intérieur. Un mois plus tard, ils connaissaient le nom de cette cité et aussi quelques réseaux où l’énergie devait passer mais ils s’enfonçaient dans le sol. Le centre névralgique de « Mycros » semblait être une tour mais en ascendance par rapport à la cité.
Tout les conduisaient dans ce lieu et après avoir reçu les derniers ordres du gouvernement, ils se décidèrent tous à descendre là-bas. Rien ne pouvait laisser deviner que c’était leur dernièresmission. Après avoir parcouru quelques étages, des pièges plus sadiques et morbides les uns que les autres se déclenchèrent. Mais chacun de ses passages de la mort avait un point commun, des petits conduits pour que le sang circule au-delà des murs. Une seule personne arriva au bout du chemin, une jeune femme en piteuse état.

La pièce se trouvant au sommet de cette tour renfermait une immense orbe en lévitation. Elle semblait liquide et les petits conduits sur le sol lui mirent la puce à l’oreille : c’était le sang de milliers de personnes. Elle fut partagée entre la peur et la fascination de voir comment un peuple pouvait contrôler le flux sanguin. A part cette sphère d’hémoglobine, on pouvait voir une sorte de trône et un glyphe, ressemblant pour elle à un H entouré d’un cercle. La curiosité est un vilain défaut car quand elle toucha la marque avec sa main couverte de sang, un bruit sourd de machinerie se fit entendre. La jeune femme tomba lourdement au sol et se recroquevilla en fermant les yeux.
Quand le bruit et le mouvement du sol fûrent finis, elle leva un peu son visage pour regarder ce qui avait changé. Rien apparemment, à première vue, àpart la sphére de sang qui avait disparu pour laisser place à une arche encastré dans le sol. Elle s’en approcha naïvement et, en une fraction de seconde, elle vit pour la première fois son propre cœur battre... pour l’unique raison qu’on venait de le lui arracher. Une main froide et blanche, qui était sortie de l’arche, emmena la scientifique à l’intérieur. La seule trace restante de cette femme était la flaque de son sang qui commença à couler le long des conduits pour s’engouffrer dans la structure de l’arche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Hellgate 2099 : Le nouveau monde   Hellgate 2099 : Le nouveau monde EmptyVen 24 Aoû - 14:06

Rennaissance



Après que l’expédition se soit fait décimé totalement, un autre groupe arrivèrent sur Mycros. Mais ce n’était pas des chercheurs, plutôt une escouade de militaires surentrainés. N’ayant plus de nouvelle du premier groupe, le gouvernement américain avait pris quelques mesures. Une des balises de repérage se trouvait dans cette tour, et elle semblait être en mouvement, descendant toujours plus profondément jusqu'à s'arrêter au dernier étage. L’équipe arriva avec quelques pertes au sommet, des pièges qui n’avaient pas été activé par l’autre groupe ayant décimé quelques uns des membres de l'aquipe. Il ne restait plus qu’une dizaine de militaires sur les lieux. C’est avec stupeur qu’ils se rendirent compte que personne n’était là. La balise avait parcouru tout ce chemin par un des réseaux utilisés par le sang et emmené jusqu’au pied de l’arche.
Ce qui arriva par la suite fut encore plus étrange. Une silhouette apparut de l’arche. Des petites étincelles rouges dessinaient son contour et fut totalement matérialisée. Comment une personne pouvait apparaître d’une arche vide ? Mais les questions ne se pressèrent pas. Les militaires pointèrent tous leurs armes vers l’inconnu vêtu d’une cape et d’une capuche voilant son visage pâle. On pouvait entendre un petit ricanement en pointant du doigt l’un des hommes. L’équipe chargeait leurs armes en même temps en le ciblant. On pouvait voir ses yeux luirent d’un rouge vif en fermant son poing. Le militaire se prit la tête entre les mains et, en reprenant ses esprits, tira une salve de tirs sur ses propres compagnons.

Le massacre commença. Le reste des hommes debout tiraient sur l’inconnu. Les balles le traversèrent mais il ne bougea pas et il fallut quelques minutes pour qu’il ne reste que l’encapuchonné et la marionnette. Cette dernière se tira une balle pour en finir définitivement pendant que l’inconnu retirait sa capuche, révélant un homme au visage assez jeune. Il semblait satisfait d’être dans ce lieu. Le sang des nouvelles victimes allèrent directement vers l’arche, les balles dans le corps de l’homme sortirent les unes après les autres et il se dirigea vers le trône, prenant ses aises un petit moment.

« Que la renaissance commence… »

Cette phrase fut suivie par un rire démoniaque et il tapa avec son poing le glyphe proche de lui. Le sol se remit à bouger et l’arche bascula pour s’emboiter parfaitement dans le sol, un trou béant rempli de sang. Mais ce n’était pas le seul changement car Mycros remontait à la surface, brisant la glace avec une facilité extraordinaire. La toundra calme et déserte se transforma au premier lieu de l’apocalypse. La cité fut totalement émergée, lévitant sur ce qui restait de ce territoire glacé.
Mais ce ne fut pas le seul changement, une réaction en chaîne se produisit : quatre autres lieux surgirent. Le premier dans l’océan atlantique, le second en pleine savane africaine, le suivant dans l’océan pacifique proche du japon et le dernier au Texas. La civilisation venait d’éclore à nouveau dans le monde, chaque cité étant différente que ce soit au niveau architectural qu'au niveau de ses conséquences sur la nature. Il y eut des centaines de milliers de morts pendant cette première journée à cause des tsunamis ou bien des séismes - sans compter de la folie qui prenait certains hommes.

Les gouvernements se mirent en état d’urgence et se concertèrent sur le protocole à suivre. Fallait-il attaquer ou bien attendre de voir ce qui se passera ? Les avis étaient mitigés car attaquer directement était stupide et les représailles des étrangers pouvaient être fatales. Pendant ce temps, l’inconnu resta sur son trône, accoudé en regardant la cavité remplie d’hémoglobine comme s'il attendait un événement particulier. Le plafond s’ouvrit légèrement et on put admirer la lueur de la lune remplir doucement la pièce. Un rictus se forma sur son visage et la fête commença, des visages apparurent a la surface du sang, Hellgate venait d’être rouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Hellgate 2099 : Le nouveau monde   Hellgate 2099 : Le nouveau monde EmptySam 25 Aoû - 12:15

La Confrontation



Pendant que le gouvernement mondial prinait une décision sur le fait d’attaquer les premiers ou non, le démon venait de rouvrir Hellgate et une nuée de démons en tout genre se pressa pour en sortir. Ne voulant pas rester sur Mycros, ils décidèrent d’un peu voir ce que le monde était devenu. L’inconnu ne les retint pas. Au contraire, c’était une aubaine pour voir si l’être humain était devenu faible ou plus prévenant. Mais une jeune femme sortit ensuite, couverte de sang en souriant et en se prosternant devant le démon sur le trône. On pouvait enfin mettre un nom sur le visage de celui-ci, Lyam Redown, vampire de la plus haute caste existante.
Elle s’en alla ensuite, lui laissa les portes ouvertes jusqu'à ce que tous les démons, puissants ou non puissent sortir : ça ne pressait pas de la refermer. Pendant ce temps, le monde eut sa première confrontation avec la nouvelle espèce dominante de la planète. Des milliers de morts en quelques jours et très peu dans le rang des démons. Toutes les armes utilisées pour essayer de les contrer n’y faisaient rien. Il eut donc plus de morts du coté humains que du coté des démons... quel mauvais coup du sort.

Les cinq puissants démons qui étaient sortis, en comptant Lyam, s’ennuyèrent un peu de cette facilité à tuer. Alors, pour s’amuser, ils décidèrent d’aller voir les dirigeants mondiaux qui restaient, prétextant une trêve pour signer un pacte. Les humains pensaient pouvoir les tuer tous à ce moment précis mais les démons furent plus rapide : à peine étaient-ils tous dans la pièce que le massacre des humains commença. Le seul qui ne participa à ce carnage fut bien sûr Lyam. Il ne voulait pas se salir.
Quand ils furent tous tués, les démons firent officiellement la loi. Bien sûr, il eut des rebelles comme dans toute guerre déjà gagnée. Les Dirigeants démons allèrent respectivement dans leur cité où ils pourraient enfin passer à la phase deux de la conquête de ce monde. Dans chaque cité, il existait une sorte de "salle machine" qui fonctionnait à partir de sang. Ils allaient pouvoir déplacer ces lieux vers des points stratégiques de la planète :

- Mycros s’arrêta entre la France et la Grande Bretagne
- Grindas se positionna au dessus du golfe du Mexique
- Bokrus se mit en plein milieu de l’Afrique
- Durgal alla vers la Chine
- Jink se plaça au dessus de l’Australie


Chaque cité avait un but précis : Mycros renfermait Hellgate - un lieu important pour libérer une horde de démon, Grindas s’occupait de polluer l’eau avec une substance démoniaque hautement nocive pour les humains et les autres espèces aquatiques, Bokrus devait pervertir la terre pour faire pousser de nouvelles espèces de plantes assez dangereuses, tandis que Durgal était prévu pour rendre l’atmosphère mortelle à long terme. Pour finir, Jink était une forteresse d’où personne ne pouvait sortir, servant de prison en quelque sorte.
La phase trois pouvait enfin commencer : rendre le monde des humains vivable pour les démons même si cela voulait dire tuer la majeur partie de la race humaine. L’humanité se termina donc en 2030, la guerre était finie, les démons étaient au pouvoir et capturaient déjà les survivants pour les utiliser comme du bétail ou bien comme main d’œuvre. Lyam prit sous son aile un jeune humain : il n’avait pas envie qu’il soit contaminé par l’air démoniaque ou bien utilisé comme simple nourriture.

La majeur partie des humains furent envoyée sur Jink. Mais il y avait encore des résistants qui se cachaient dans chacune des cités, à l’affut d’une occasion pour faire un attentat ou un assassinat. Sur Mycros, Lyam avait décidé de refermer Hellgate par souci d'une surpopulation démoniaque : il n’en fallait pas plus pour le moment. Le portail se referma, le sang se solidifia et une pierre circulaire fut posée dessus. Il allait peut-être la rouvrir plus tard, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Hellgate 2099 : Le nouveau monde   Hellgate 2099 : Le nouveau monde EmptyLun 27 Aoû - 12:15

La Terre Démoniaque



La transformation de la planète se termina en 2040, pendant tout se temps, la faune et flore terrestres ou aquatiques avaient mutées. Il en découla de nombreux morts chez les humains mais heureusement, le bétail le plus important avait été apporté sur Jink. La dernière phase des dirigeants démoniaques allait être déclenchée. Elle avait pour but d’envelopper chaque cité d’un dôme où l’air été traité en partie, pour que les humains, puissent y vivre normalement. Il ne fallait pas tuer la main-d’œuvre ou bien les serviteurs inutilement quand même.
La création de couloirs aériens protégés fût mit en place pour faciliter les déplacements entre les cités. Ils ressemblaient à de longs tubes d’un métal inconnu sillonnant le ciel d’une cité à l’autre, à chaque extrémité se trouvait un portail. Il avait élaboré se moyen de transport en maitrisant la technique du trou noir, en quelques secondes, on pouvait passer d’une cité à l’autre sans danger.

Pour empêcher que les cités se déplacent pendant que ses couloirs étaient en fonction, elles étaient toutes logées dans l’écorce terrestre avec l’aide d’immenses chaines. Pour plus de sécurité, les dirigeants prenaient des Draguns pour se déplacer. Moins rapide car il mettait plus ou moins dix minutes entre chaque cités mais indispensables pour parvenir à leur salle du conseil, décidant des réformes et de ce qu’il allait faire des humains. Il était toujours possible de sortir à l’air libre mais les risques étaient grands avec la nouvelle faune et flore mondiale.
Si un humain devait sortir, il pouvait toujours porter un masque pour s’empêcher d’inhaler l’air mais ce procéder ne servait que pendant quelques heures, les démons étaient immunisés contre cette toxine. La paix était revenue pour les démons, il pouvait enfin vivre normalement, un peu comme des humains. L’extinction d’une espèce est toujours le fruit d’une autre dominante ayant plus de caractéristiques, c’est l’évolution.

Faisons un tour sur les particularités de chaque cité : Mycros était une cité neutre, pas de préférence pour les démons ou les humains même si ils pouvaient se déplacer librement, ils étaient quand même constamment surveillés. Grindas était connue pour ses commerces, une ville où le troc et les affaires prônent sur la vie simple, si vous n’avez pas assez d’argent pour vivre ici, tentez de vendre une partie de votre corps. Bokrus est considérée comme la cité la plus brutale, des taudis à perte de vue et les humains enchainés ou en laisse, comme de vulgaires animaux.
Durgal, une magnifique cité composée de nobles, faisant travailler démons de basse classe et humains dans les commerces pour rapporter encore plus d’argent, à visiter si votre porte-monnaie est bien rempli. Pour finir Jink, la forteresse démoniaque impénétrable sauf par les portails, la population se compose d’humains emprisonnés sauf s’ils sont choisis comme mains-d’œuvre dans d’autre cité.

Et cette vie dura pendant plus d’un demi-siècle, bien sur certains humains ne voulait pas de ce changement et se révoltaient contre les dirigeants. Sans grande efficacité puisque ils se faisaient tuer si ils étaient capturer. Mais la majeur partie des hommes et femmes avaient abandonnés l’idée de se battre, il trouvait la vie pas si mal que ça si il se trouvait dans certaines cités. Mais il n’y avait pas que les humains à se révolter, des démons qui se croyaient supérieurs voulaient prendre la place d’un ou l’autre dirigeant, sans grand succès.
La vie suit son cour dans le nouveau monde baptisé « Terre Démoniaque », le conseil démoniaque se réunit une fois par an. Mais ils peuvent aussi se voir dans leurs cités respectives, la corruption ou bien la trahison n’est pas un mot inconnu dans certaines bouches démoniaques. Préparez vous donc à vivre dans un monde étrange, de nouvelles coutumes et de nouveau mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Hellgate 2099 : Le nouveau monde   Hellgate 2099 : Le nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate 2099 : Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Prophéties~~-
Sauter vers: